adidas tubular

Ben Toby
Mensagens: 3
Registrado em: Qua Abr 04, 2018 2:31 am
Localização: Roswell
Facção: Roswell

adidas tubular

Mensagempor Ben Toby » Qua Abr 04, 2018 2:42 am

La caractéristique déterminante de ce adidas tubular colorway est le sandwich graphique au fromage pimento sur les semelles. En lâchant le 3 avril pour 180 $, vous récupérerez une paire pour obtenir votre Tiger Woods? Souvenez-vous de l'adidas Matchcourt Mid March Johnson PE que nous avons partagé avec vous il y a environ une semaine? Eh bien, cette version spéciale du Matchcourt Mid devrait sortir demain. Dans ce cas, voici le tout dernier look de cette adidas Matchcourt Mid March Johnson PE.Le adidas Matchcourt Mid a un nouveau look avec l'aide du patineur professionnel, Marc Johnson. Le Matchcourt est transformé d'un bas-haut en un milieu-haut, tout en utilisant également une semelle extérieure en caoutchouc vulcanisé pour un contrôle supplémentaire.

L'empeigne de couleur bleu ciel (Pantone 542) en fait un choix dope pour le printemps, tout en prenant le temps de rendre hommage à la Caroline du Nord (l'État natal de Marc Johnson). Les tubes de White et le logo MJ Gold adidas superstar femme apportent contraste et esthétique à la chaussure. Jetez un coup d'Sil à la chaussure ci-dessus et sachez que l'adidas Matchcourt Mid March Johnson sortira sur adidas le 24 mars, alias demain! Après la sortie de la nouvelle version adidas NMD City Sock 2 de Kith x Naked x adidas Le coureur à enfiler adidas gazelle femme sera tout seul.

La nouvelle version de l'adidas Pure Boost a fait ses débuts en février, mais il semble qu'adidas ne perd pas de temps à créer une version remixée de ce modèle. Aujourd'hui, nous avons un premier aperçu de ce nouveau modèle Boost qui n'a toujours pas de nom officiel. Cette nouvelle version de l'adidas Pure Boost est dotée d'un empeigne en mesh équipé du même compteur de talons que le Pure Boost qui vient de tomber. Une nouvelle fonctionnalité sur cette version est le fait qu'il vient avec une langue traditionnelle. La marque Three-Stripes est imprimée sur les panneaux latéraux de la maille, tandis basket adidas que la marque peut être ajoutée sur la languette.

En plus de sa finition cristal blanc / rouge turquoise, l'adidas EQT Support ADV est entièrement réalisé en noir / turbo rouge.Sportant une construction en mesh léger noirci avec des superpositions synthétiques tonales, l'élément accrocheur est dirigé vers la languette étiquette et doublure intérieure, traitée en turbo rouge. Enfin, sa marque distinctive à trois rayures sur les panneaux latéraux et une semelle extérieure en caoutchouc texturé correspondant sur le profil lisse. La vente au détail pour 110 $, vous pouvez acheter une paire à certains détaillants adidas à l'échelle nationale maintenant.

L'application mobile My Asics se concentre sur le suivi et l'entraînement pour les coureurs, et adidas affirme qu'Asics enfreint clairement les brevets et aurait dû savoir que la technologie est enregistrée pour adidas.Adidas a souligné des éléments de l'application My Asics, qui est une version de Technologie Runkeeper de FitnessKeeper, y compris une «piste en direct» permettant aux utilisateurs de suivre leurs mouvements, «coaching audio» et même son utilisation de la technologie sans fil pour recevoir des communications comme utilisation non autorisée de la technologie couverte par ses brevets.

Selon Adidas, les fonctionnalités de l'application Asics, telles que sa capacité à «transmettre des informations de condition physique, envoyer des itinéraires prédéfinis vers des appareils mobiles et fournir des plans chaussure adidas d'entraînement, des objectifs et des entraînements prescrits», sont autant de domaines couverts par les brevets d'adidas. Selon la plainte, d'autres éléments de l'application comme les classements, les rapports de condition physique et les carnets d'activités seraient également couverts par les brevets adidas. Adidas a déclaré qu'elle a été et continue d'être lésée par Asics et a ajouté: "Avec de multiples plaintes pour atteinte directe et indirecte, adidas a demandé au tribunal de juger que ses brevets avaient été violés et d'obtenir une injonction permanente contre Asics, à moins que la Imagem marque ne soit violée. utilisant l'un des brevets en cause.

Voltar para “Geral”

Quem está online

Usuários neste fórum: Nenhum usuário registrado e 2 visitantes

cron